Bourse de l’emploi

C’est un programme établi par Sonatrach est dédié exclusivement à ses employés déjà en poste dans l’une des filiales du groupe en Algérie ou à l’étranger. Cette chance proposée par l’entreprise permet à son personnel de gérer leurs carrières en les encourageant à se former et se perfectionner dans leur métier et plus encore.

Les offres d’emploi sont référencées directement dans cette page www.sonatrach.com/bourse-emploi.html pour que chaque employé puisse les consulter facilement et suivre chaque mois les publications, connaître les besoins du groupe et postuler si l’offre correspond à son profil.

Que ce soit pour son activité COM, pour Sonatrach International Holding, AST, BAOESEM, HELIOS SPA, SIPEX – NUMHYD, Tassili Airlines ... ou autres filiale du groupe. Différents postes sont proposés (Assistant Exploitation, Cadre Administratif, Directeur Général, Directeur Exportations, Chef de Département, Directeur Administration et Finances, Ingénieur en mécanique ou en informatique, Ingénieur électricité ou en Contrôle Coûts, Documentaliste, Directeur Technique, Chargé du Système de Management Intégré QHSE, …)